Foire aux questions

Le local Jevrac

Le local se situe au

75 Domaine d’Yvours (local n°5)
Parc Industriel ACTYVOURS PIERRE BENITE
69310 PIERRE BENITE

Situé le local sur un plan

 

Voici les horaires d’ouverture du local :
Jour Matin Après-midi
Lundi 10h-14h 15h-20h
Mardi 13h-20h
Mercredi 8h-11h 14h-20h
Jeudi 8h-13h
Vendredi 10h-14h 15h-20h
Samedi 9h-13h 15h-19h
 

Nos Produits

Le choix des produits se fait avec le choix des fournisseurs que nous sélectionnons en regardant leur proximité, l’origine des matières premières et leurs certifications (Bio, equitable…). Nous faisons notre maximum pour aller visiter les fournisseurs afin de les connaitre, voir leurs installations et leur méthode de production.

Vous pouvez rechercher par catégorie directement dans le menu principal ou rechercher un produit particulier via le moteur de recherche. Une fois dans les catégories ou dans la recherche, vous pouvez affiner votre sélection avec des filtres (par certification, nutriscore, origine…) 

Les contenants

Le principe est que nous les récupérons à la livraison de la commande suivante. Si vous le souhaitez vous pouvez nous ramener les contenants vides au local. Si les contenants ne sont pas retournés après 2 mois suivant votre commande nous vous contacterons pour vous les facturer ou organiser leur retour.

 

Le local se situe au
75 Domaine d’Yvours (local n°5)
Parc Industriel ACTYVOURS PIERRE BENITE
69310 PIERRE BENITE

Situé le local sur un plan

Voici les horaires d’ouverture du local :

JourMatinAprès-midi
Lundi10h-14h15h-20h
Mardi13h-20h
Mercredi8h-11h14h-20h
Jeudi8h-13h
Vendredi10h-14h15h-20h
Samedi9h-13h15h-19h

Si un contenant est cassé, il vous sera facturé.

Oui bien sure, dites le nous et il sortira de notre circuit après facturation.

Pas besoin de les laver avant de nous les rendre. Nous les laverons et les désinfecterons.

Pour scanner un QrCode sur nos contenants pour avoir accès aux informations du produit (DLC, DDM, conseils d’utilisation…) voici la marche à suivre : 

Si vous avez un téléphone sous Android :
  1.  Ouvrez votre appareil photo et pointez-le sans bouger pendant deux ou trois secondes vers le code QR que vous souhaitez scanner.
  2.  Si les scans sont autorisés, une notification apparaît.
  3.  Si rien ne se produit, autorisez la lecture de codes QR dans les paramètres.
  4.  Si la lecture de codes QR ne figure pas dans vos paramètres, cela signifie qu’il vous faut télécharger une application tierce (Par exemple BarcodeScanner).
Si vous avez un téléphone Apple sous iOs:

Vous pouvez suivre les instructions fournies par Apple a l’adresse suivante : Scanner un code QR avec votre iPhone, iPad ou iPod touch

Livraisons

Bien sûr, préciser simplement l’adresse de votre bureau dans l’adresse de livraison.

Nous souhaitons une proximité amont (fournisseurs) et avale (clients) ce qui nous permettra aussi d’être proche de vous.

Pour le moment nous livrons les zones suivantes : 

  • Lyon (tous les arrondissements)
  • Brignais
  • Charly
  • Irigny
  • La Mulatière
  • Oullins
  • Pierre Bénite
  • Ste-Foy-Lès-Lyon
  • Saint-Genis-Laval
  • Vourles

La livraison est gratuite si vous venez chercher votre commande a notre local !

Si vous souhaitez vous faire livrer à la maison ou à votre entreprise, la livraison vous sera facturée 8€ (même si dans certains cas elle nous coute plus chère), et elle sera gratuite à partir de 70€ de commande.

Oui bien entendu, nous préparons une fonctionnalité qui vous permettra de commander en groupe. En attendant, contactez-nous et nous ferons un effort 🙂

Paiement

Nous utilisons la plateforme de paiement Paygreen, qui vous garantit un paiement en ligne simple et sécurisé. Pour le moment nous acceptons les paiements par carte bancaire uniquement. A l’avenir nous ouvrirons a d’autre moyens de paiement pour faciliter vos achats. 

Lors du paiement de votre commande, nous avons besoin d’enregistrer votre carte bancaire afin de pouvoir vous facturer les contenants s’ils ne sont pas retournés après 2 mois suivant votre commande. 

Qualité / Réclamations

La qualité de nos produits est garantie tout d’abord par nos fournisseurs et ensuite par nous grâce à un stockage, une préparation et livraison dans de bonnes conditions (température, sacs fermés…). Nous avons une traçabilité de tous les produits et lots en cas de rappel du fournisseur.

Contactez-nous par WhatsApp , Messenger ou via notre formulaire de contact et tout sera régularisé. Si vous le pouvez envoyer nous une photo et le numéro du QRCode concerné. (indiqué sur votre contenant)