Foire aux questions

Le local Jevrac

Le local se situe au

75 Domaine d’Yvours (local n°5)
Parc Industriel ACTYVOURS PIERRE BENITE
69310 PIERRE BENITE

Situé le local sur un plan

 

Voici les horaires d’ouverture du local :

JourMatinAprès-midi
Lundi
Mardi10h-13h15h-19h
Mercredi10h-13h15h-19h
Jeudi
Vendredi15h-19h
Samedi17h-18h

 

Nos Produits

Le choix des produits se fait avec le choix des fournisseurs que nous sélectionnons en regardant leur proximité, l’origine des matières premières et leurs certifications (Bio, equitable…). Nous faisons notre maximum pour aller visiter les fournisseurs afin de les connaitre, voir leurs installations et leur méthode de production.

Vous pouvez rechercher par catégorie directement dans le menu principal ou rechercher un produit particulier via le moteur de recherche. Une fois dans les catégories ou dans la recherche, vous pouvez affiner votre sélection avec des filtres (par certification, nutriscore, origine…). 

Les contenants

Le principe est que nous les récupérons à la livraison de la commande suivante. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous ramener les contenants vides au local. Si les contenants ne sont pas retournés après 3 mois suivant votre commande nous vous contacterons pour vous les facturer ou organiser leur retour.

 

Le local se situe au
75 Domaine d’Yvours (local n°5)
Parc Industriel ACTYVOURS PIERRE BENITE
69310 PIERRE BENITE

Situé le local sur un plan

Voici les horaires d’ouverture du local :

JourMatinAprès-midi
Lundi
Mardi10h-13h15h-19h
Mercredi10h-13h15h-19h
Jeudi
Vendredi15h-19h
Samedi17h-18h

Si un contenant est cassé, il vous sera facturé.

Oui bien sur, dites le nous et il sortira de notre circuit après facturation.

Pas besoin de les laver avant de nous les rendre. Nous les laverons et les désinfecterons.

Pour scanner un QrCode sur nos contenants pour avoir accès aux informations du produit (DLC, DDM, conseils d’utilisation…) voici la marche à suivre : 

Si vous avez un téléphone sous Android :
  1.  Ouvrez votre appareil photo et pointez-le sans bouger pendant deux ou trois secondes vers le code QR que vous souhaitez scanner.
  2.  Si les scans sont autorisés, une notification apparaît.
  3.  Si rien ne se produit, autorisez la lecture de codes QR dans les paramètres.
  4.  Si la lecture de codes QR ne figure pas dans vos paramètres, cela signifie qu’il vous faut télécharger une application tierce (Par exemple BarcodeScanner).
Si vous avez un téléphone Apple sous iOs:

Vous pouvez suivre les instructions fournies par Apple a l’adresse suivante : Scanner un code QR avec votre iPhone, iPad ou iPod touch

Livraisons

Bien entendu ! Précisez simplement l’adresse de votre bureau dans l’adresse de livraison.

Car nous ne voyons pas la logique de livrer à l’autre bout de la France un produit local, nous appliquons le choix du local à la sélection des produits (plus de 65% des produits viennent d’Auvergne Rhônes Alpes) et également à la zone de livraison que nous limitons à Lyon et ses environs.

Voici la liste des livres que nous livrons : 

  • Lyon (tous les arrondissements)
  • Brignais
  • Brindas
  • Bron
  • Charbonnières-les-Bains
  • Charly
  • Chaponost
  • Craponne
  • Ecully
  • Feyzin
  • Francheville
  • Irigny
  • La Mulatière
  • Messimy
  • Millery
  • Montagny
  • Orliénas
  • Oullins
  • Pierre Bénite
  • Ste-Foy-Lès-Lyon
  • Saint-Genis-Laval
  • Saint-Genis-les-Ollières
  • Saint Fons
  • Soucieu-en-Jarrest
  • Taluyers
  • Tassin-la-Demie-Lune
  • Vénissieux
  • Vernaison
  • Villeurbanne
  • Vourles

3 possibilités et traifs pour la livraison :

     1) La livraison est gratuite si vous venez chercher votre commande à notre local !
     2) La livraison en point relais est de 4€. Si le point relais est loin ou vous connaissez un partenaire potentiel près de chez, dites-le nous ; )
     3) Si vous souhaitez vous faire livrer à la maison ou à votre entreprise, la livraison vous sera facturée 8€ (même si dans certains cas elle nous coute plus cher), et elle sera gratuite à partir de 70€ de commande.

Si vous êtes dans une entreprise de plus de 50 personnes, nous sommes prêts à étudier un tarif groupé spécifique. 

Paiement

Nous utilisons la plateforme de paiement Paygreen, qui vous garantit un paiement en ligne simple et sécurisé. Pour le moment nous acceptons les paiements par carte bancaire uniquement. 

Lors du paiement de votre commande, nous avons besoin d’enregistrer votre carte bancaire afin de pouvoir vous facturer les contenants s’ils ne sont pas retournés après 3 mois suivant votre commande. 

Qualité / Réclamations

La qualité de nos produits est garantie tout d’abord par nos fournisseurs et ensuite par nous grâce à un stockage, une préparation et livraison dans de bonnes conditions (température, sacs fermés…). Nous avons une traçabilité de tous les produits et lots en cas de rappel du fournisseur.

Contactez-nous par WhatsApp , Messenger ou via notre formulaire de contact et tout sera régularisé. Si vous le pouvez envoyer nous une photo et le numéro du QRCode concerné. (indiqué sur votre contenant)